Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
moi
26 juin 2004

Introduction...

Ma vie se résume à un calvère noir et triste.Je ne sais plus coment j'en suis arrivé là...Peut être que c'est depuis que j'ai subbi une agression sexuel qui sais???En tout cas je ne vois plus très bien pourquoi je suis encore en vie???Depuis ce jour, je suis inconsolable.Je pleure beaucoup de fois pour ne pas dire tout le temps et mes amis malgré leurs aides, ne me font pas sourir...Cela fait 5 ans que je soufre et enfin j'ai trouver une facon de tout sortir et de me lacher...5 ans que j'attend le bohneur et 5 ans que je suis dégoutée de tout même de mes parents et surtout de mon père même si ce n'est pas lui la cose de cette agression mais c'est un homme et je ne le regarde plus comme avant...

Vous voulez me découvrir et tout savoir sur moi???Alor ce n'est pas le moment de fermer les yeux!!!!Suivez moi a travers mon univers noir et triste...

Publicité
Publicité
Commentaires
moi
Publicité
Publicité